du vendredi 24 au dimanche 26 octobre

avec Miriam Hall

Ecrire implique de travailler avec notre esprit, que l'on écrive de la fiction, de la non-fiction, de la poésie ou toute autre forme. Le plupart des écrivains se considérant comme tels trouvent difficile de travailler avec l'esprit tout en se référant par ailleurs à "l'angoisse de la page blanche". L'expérience de la méditation et le développement de l'attention dans la pratique de l'écriture peuvent être employées afin de mieux tirer parti de l'esprit dans l'écriture. en savoir plus …

Miriam Hall enseigne l'écriture contemplative, domaine dans lequel elle a étudié auprès de Natalie Goldberg. Outre l'écriture, elle enseigne la photographie contemplative (Miksang) et les enseignements traditionnels de l'apprentissage Shambhala.

Les personnes intéressées peuvent participer : - soit à la soirée d'introduction du vendredi, incluant un atelier d'écriture, - soit au stage entier (incluant la soirée du vendredi).

Informations et inscriptions : Ecriture contemplative Coordinateur : Lou Goineau Centre de méditation Shambhala - 17 rue Eugène Varlin 75010 Paris METRO : Château Landon - Gare de l'Est - RER : Gare du nord